Mon amour du cheval

steak-de-cheval-ou-pas

Le titre du site peut porter à sourire, mais j’aime bien le cheval. Oui j’adore le cheval. Je vais vous expliciter dans ces quelques lignes de mon amour pour le cheval.

Mon amour des poneys

Oui ça a commencé très tôt avec une série mythique qui a bercé ma petite enfance. Il s’agit de la série parlant des Petits Poneys.

Oui oui cette série avec nos amis des petits poneys. Pour ceux qui n’ont pas connu, voici quelques lignes extraites de Wikipedia :

My Little Pony, précédemment connu sous « Mon petit poney », est une marque de jouets pour filles en forme de poneys, appartenant au groupe Hasbro1. Ces poneys peuvent être reconnues grâce à leurs différentes couleurs, et un symbole unique ou une série de symboles exposés sur leur flanc. Ils sembleraient que ces poneys soient nommés d’après les symboles qu’ils représentent.

My Little Pony a été intronisé en 1983. Depuis les jouets dont plusieurs produits dérivés, dont les dessins-animés et les jeux vidéo, ont été diffusés et commercialisés.

Je me rappelle avec émotion de leur petit sabot. Tagadaga …. Après j”ai évolué.

Le cheval c’est trop génial

Plus grand, j’ai voulu me rapprocher des canasson, enfin du cheval.

Ayant le vertige, je n’ai point pu faire de l’équitation. Qu’est-ce-à dire ?

Ainsi, j’ai souhaité organiser des concours d’équitation, mais à chaque fois c’est tombé en période de fièvre pour nos pauvres chevaux. Alors, oui j’ai pu voir de près ces petits chevaux, mais ma passion n’était pas au maximum.

Ma passion du cheval

Je l’ai finalement assouvi cette passion en mangeant du cheval, en consommant donc régulièrement de la viande chevaline. C’est si bon un steak cheval, et çà me permet de profiter de ma passion à fond.

Vous le verrez, vous aussi vous allez encore plus apprécier la viande de cheval en le connaissant mieux. C’est ce que j’espère faire en vous parlant régulièrement de ma passion du steak cheval.

5 thoughts on “Mon amour du cheval”

  1. Nimporte quoi ! MOI j’ai sauver la vie de ma jument en la prenant a l’abbatoire ! DEFENDONS LEURS VIE : DITES NON A L’HIPPOPHAGIE !!!

    1. J’ai aussi sauvé la vie de mon cochon qui devait partir à l’abatoir pour être transformé en côte de porc. Les gens sont vraiment trop méchant de vouloir tuer un animal aussi NOBLE que le cochon.
      Par contre les chevaux c’est nul on peut les manger, les vaches aussi mais ça dépend de leur robe. J’aime bien les poulet mais ils sont trop mignons je suis plutôt contre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *